ACCOMPAGNEMENT EN STRATÉGIE DIGITALE

Nos experts vous guident dans la mise en place d’une stratégie de développement de votre entreprise dans le but d’atteindre des objectifs de notoriété, visibilité, fidélisation, acquisition et conversion.

Social Dashboard pana
Développez votre

Votre croissance n'est qu'à 1 clic !

Construisez votre accompagnement en fonction de votre situation, de vos objectifs et de votre maturité.
Nos offres packagées sont conçues pour accompagner la croissance de votre entreprise le plus efficacement possible,
dans la durée et pour vous garantir un ROI convaincant. 

austin distel goFBjlQiZFU unsplash

La stratégie digitale

La stratégie digitale, stratégie numérique ou stratégie multimédia est une technique qui consiste à identifier les supports numériques, les contenus éditoriaux, les leviers et concepts marketing et webmarketing et les outils numériques pour permettre à une personne ou une organisation d’atteindre ses objectifs marketing et objectifs d’affaires.

Les supports numériques

Les supports numériques peuvent être un site internet ou une application par exemple. La plupart du temps, ces supports numériques sont la pierre angulaire de la stratégie digitale. Ils permettent de capter du trafic qualifié et de le convertir en chiffre d’affaire en captant des demandes de devis, en vendant directement des produits ou services, en permettant le téléchargement de catalogues…

Les contenus éditoriaux

Les contenus éditoriaux se caractérisent par des textes, des photos, des images, des vidéos, des infographies. Ces contenus éditoriaux forge la perception positive ou négative de l’audience cible sur une organisation. Il s’agit de l’essence des campagnes de communication multimédia puisque ces contenus seront visibles par l’audience cible sur les supports numériques comme sur les campagnes de communication digitale.

Les outils numériques

Les outils numériques peuvent être des logiciels d’étude concurrentiel, de captation de données analytiques, des outils de gestion client (CRM), des outils opérationnels, des outils collaboratifs… Ces outils permettent d’optimiser la pertinence et la performance de la stratégie digitale.

Les leviers marketing et webmarketing

Les leviers marketing et webmarketing sont les canaux de communication digitale qui permettent de toucher la cible et de la capter. Ces leviers sont le référencement naturel SEO, le référencement payant SEA, la publicité digitale payante, les réseaux sociaux, l’e-mailing, les relations média et presse… La stratégie doit permettre de déterminer les leviers qui permettent de toucher l’audience cible.

Les concepts marketing et webmarketing

Les concepts marketing et webmarketing sont des logiques mécaniques de communication multimédia pour optimiser l’efficacité des processus de captation, de transformation et de fidélisation. Ces concepts marketing et webmarketing sont la data analytique, le drive to store, le story telling, le lead nurturing, le growth hacking, l’inbound marketing, l’e-réputation, l’UX design et l’ergonomie par exemple.

nous contacter

Prêt à scaler votre business ? Devenez la référence dans votre niche !​

0 %

VOUS N'ÊTES QU'À 50% DE VOTRE POTENTIEL